Mixtape.
Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet quisque rutrum.

06 NOV. / 19:00
SALLE DU TEMPLE ALLEMAND

MARC PERRENOUD TRIO (CH)

À la tête de ce trio depuis 13 ans avec le batteur Cyril Regamey et le contrebassiste Marco Müller, Marc Perrenoud nous étonne par sa ténacité. A une époque où beaucoup d’artistes s’adaptent aux modes et aux tendances, le musicien suisse romand s’inscrit dans la durée et la continuité, indifférent à la futilité. Comme une forme de résistance, dans un propos sans cesse réinventé.

Né à Berlin en 1981 et enseignant au Conservatoire de Genève, il fait partie avec ses acolytes de la fine fleur du jazz helvétique, mais rayonne depuis de nombreuses années bien au delà de nos frontières. Il a été lauréat de multiples prix et on ne compte plus les mentions brillantes dans la presse spécialisée internationale, de Downbeat à Jazzmagazine. Ce trio virtuose, d’une cohésion et d’une solidité à toute épreuve, compte plus de 400 concerts à son actif dans le monde entier et a publié cinq albums. Le dernier en date “Morphée”, paru chez NeuKlang, plonge l’auditeur dans un univers nocturne et insaisissable, comme dans un rêve. Marc Perrenoud et son trio nous ont déjà offert des pépites, et tout de même, à notre grand bonheur, ils continuent d’explorer.

Marc Perrenoud: Piano
Marco Müller: Contrebasse
Cyril Regamey: Batterie